Rihanna a réussi à choquer tout en étant habillée, une première !!!
Alors qu’elle se faisait photographier au sein de la mosquée Cheikh Zayed à Abu Dhabi, la chanteuse originaire de la Barbade a été gentiment priée de quitter les lieux par les responsables de la mosquée.
Pour l’occasion, rihanna était tout de noir vêtue (une combi d’inspiration Abaya, vêtement traditionnel des femmes du golfe) la tête couverte, et pas un cheveu qui dépasse. Seules notes de couleur, des ongles et des lèvres rouge carmin.
[adsense][/adsense]
Le hic ?
Comme à son habitude Rihana use et abuse des poses suggestives. Cette fois dans la cour d’une mosquée, elle était sure de faire un (mauvais) buzz.
Les responsables de la mosquée Cheikh Zayed ont indiqué dans un communiqué, que la pop star « n’avait pas demandé d’autorisation préalable, et qu’elle ne s’était pas faite connaitre. » (Lien du communiqué de la mosquée Cheikh Zayed : https://www.szgmc.ae/news-detail/_-161)
La chanteuse n’est pas entré par l’entrée des visiteurs mais celle réservée aux visites guidées de la mosquée.
« Il lui a été demandé de quitter les lieux en raison de photos prises, qui contreviennent aux conditions et normes mises en place par l’administration concernant les visites du lieu, au regard à ce lieu sacré. »
وهنا يشير المركز إلى حادثة الزيارة الشخصية التي قامت بها مطربة إلى الجامع دون أي تنسيق مسبق مع إدارة المركز أو التعريف بنفسها، وعبر مدخل غير مخصص للزوار، حيث تم توجيهها من قبل القائمين على خدمات الزوار، بالتوجه إلى المدخل المخصص لزيارة الجامع، وإجراء الجولة التعريفية حسب الإجراءات المتبعة، وغادرت قبل دخول الجامع بعد أن طُلب منها ذلك، بسبب التقاطها بعض الصور التي لا تتوافق مع الشروط والضوابط التي تضعها إدارة المركز لتنظيم الزيارات مراعاة لمكانة الجامع وحرمته
Contrairement aux autres mosquées de l’Émirat, il est autorisé aux non musulmans de visiter la mosquée Cheikh zayed, une des plus grandes et plus belles mosquées au monde.
Comme l’ont indiqué les responsables de la Mosquée, la prise de photos y est autorisée, à condition de respecter le caractère sacré du lieu.
Résultat de ce shooting (non improvisé), dix photos postées sur le compte Instagram de Rihanna, qui n’ont pas manqué de surprendre les fans de la chanteuse plus habitués à la voir en petite culotte qu’en « hijab »
Bitch stole my look
Rapidement, ces photos ont fait le tour des réseaux sociaux, twitter en premier, ou il est reproché à la star d’être irrespectueuse, d’autant plus que Rihanna a posté une commentaire sur une des photos, disant : « bitch stole my look » qu’on pourrait traduire par : Cette garce m’a volé mon style
Pas de commentaires sur le sujet de la part de la star qui continue sa tournée dans la région, elle donnait hier un concert à Tel Aviv.