Les pochettes, après avoir totalement disparu ces dernières années au profit des « fourre-tout » et autres It-bags, sont de retour, on les voit partout.
Vous pouvez vous lâcher les filles, vous avez le droit.
les pochettes, Plus petites que nos sacs habituels, ne sont pas forcément plus pratiques, loin de là, mais elles ont l’avantage de donner une allure SO CHIC !!!
On les associe souvent au bon gout et à la class’Attitude.
La tendance pochettes a débuté en 2012 et se confirme cette année, avec un petit penchant pour les pochettes XXL, pour notre plus grand plaisir.
Il y en a de tous genres et de toutes couleurs, des plus classiques aux plus fantaisistes.
Grande, petite, cloutée, à pompon, léopard, unie, bicolore, en cuir, ou bi-matière, vous trouverez certainement la pochette qui vous mettra en émoi.
En version classique les pochettes se portent avec des tenues de villes, parfaites pour compléter un style Working Girl.
Alors qu’en sequin, pailletées, ou brillantes elles s’accorderont à merveille avec vos tenues de soirées ou de fêtes.
Elles apportent un peu de sophistication qui ne fait pas de mal. à vous de faire votre choix.
Lebnate pour vos pochettes de villes choisissez un modèle qui tient bien en main, et surtout, avec une anse, une petite lanière qui vous permettra d’éviter les arrachages, akkou 3labalkoum comment ça se passe chez nous.
[box_light]lebnat balak hatta l’kaviyattes, y walliw class blé pochettes … wella non ? [/box_light]
Un conseil ya lebnat, avant de foncer dans les magasins pour choisir votre pochette fétiche, jetez un coup d’œil dans la garde de robe de vos mamans. Très en vogues dans les années 80, vous risquez d’en trouver une, enfouie, derrière les robes fleuries et à gros motifs, qui étaient tendances à cette époque.
Vestige de l’époque Dallas et Côte Ouest, quand toutes les hafafates (coiffeuses) faisaient le brushing à la Sue Ellen aux Algériennes qui s’imaginaient ressembler à Farah Fawcette (la Samar Ziyakil de nos jours )