Chronique de Nadia
Amoureuse dun Don Juan
Partie 7

 

chronique de nadia 7

Ce matin là je raconte à Manel ce qui c’était passé la veille. Pour elle il me draguait, moi je n’y croyais pas trop. Peut être par ce que je manquais toujours de confiance en moi, et puis, je n’avais pas d’expérience dans ces domaines là.

Mais la vie va m’apprendre plus que je n’aurai voulu …

Je me prépare, j’ai mis un Jean noir avec un pull rose pale, mes new cavalières … et bien sur mon perfecto fetiche.
Niveau maquillage, très simple, un trait d’eyeliner, mascara et un gloss légèrement rosé.
Manel valide ma tenue lol, et je finis par y aller, bien sur j’ai pas oublié de prendre avec moi ce que j’avais préparé pour le cours.

J’y vais , j’en avait pour plus d’une demi heure de trajet, je me disais et s’il ne venait pas ? S’il avait oublié ?  Et si en fait j’avais rêvé tous ça ? Je sors mon portable histoire de relire le sms …  j’arrive à la sortie de métro, et je rejoint le café.  c’était zaama dans un coin hatta de paris (  j’avais vérifier le trajet sur google map …)
Il s’était mis à pleuvoir, heureusement j’avais prévu le parapluie ( le broching et la pluie ça ne fait pas bon ménage).
J’avais 10 mn de retard, j’arrange une dernière fois mes cheveux ( je les ramène sur le côté )
Je pousse la porte du café, et je rentre, le cœur serré. Ne sachant pas ce qui m’attendait.
Là je le vois assis à une table, il lisait un journal, je sais pas si c’était pour se donner un genre mais c’était efficace. Il portait un Jean brut avec un polo bleu nuit. Je m’avance et arrive devant lui …  et je dis … bonjour …

look-over-shoulder
Il lève la tête , me voit et se lève. Il me dit salut avec un large sourire, Il se rapproche de moi, met la main sur mon bras et me fais la bise. Je ne m’y attendais pas.

On était devenu aussi proche que ça ?  we9tahhh ?

Moi : désolée je suis légèrement en retard
Lui : pas de problème.
Je m’assois et lui aussi, j’enlève ma veste, et il me demande tu prends quoi ? Un double expresso ? je souris ( il s’en rappelle … )
Je lui dis non, pas cette fois. un chocolat chaud. L’ambiance causy du café et puis la pluie dehors m’en avait donné envie.
Il fait signe au serveur, et passe commande, un chocolat et un cappucino. Il y’avait déjà une tasse sur la table, il avait pris un café avant que je n’arrive.
Il s’excuse pour la veille, de m’avoir appelé aussi tard, mais qu’il avait été busy toute la journée. Je lui dit que ce n’était rien. Et que ça ne m’avait pas dérangé.

J’étais mal à l’aise, je n’avais pas l’habitude de ce genre de choses, d’habitude si je me retrouve avec un mec c’est pour travailler, là aussi c’était pour travailler, mais j’avais des sentiments pour lui. Je ne savais pas quoi dire, j’ai pris ma pochette dans laquelle j’avais mes documents, ça me rassurait d’avoir quelque chose entre les mains, de parler d’un sujet  » normal » pour moi.

Je lui dit donc voilà ce que j’ai fait, est ce que cela te convient ? Il me regarde et sourit, je ne savais pas pourquoi , si c’était positif ou …

La commande arrive, le serveur apporte avec un truc qui permet d’ajouter du cacao.
Sans me demander, Demir en met sur les deux tasses et me donne le cappuccino en me disant attention ne te brule pas c’est chaud.
ya 3amriii Il est prévenant avec moi … je craque

Je le remercie. Et on continue à parler du travail.
J’avais laissé des blancs sur l’exposé  pour des infos, des chiffres que je n’avais pas encore trouvé, il me les donne pour certain je fouille dans mon sac pour chercher un stylo je le sors et il me dis donne. Je lui tend il le prend mais en même temps … me caresse la main, enfin vite fait on va dire il a frôlé ma main. J’ai fais genre j’ai rien remarqué.
Il remplit certain des blancs. Puis il pose le stylo me regarde et me dis: tu fais quoi après ?
Moi : rien de particulier, je rentres chez moi
Lui : ça te dis un ciné ?

Moi : heuu …..
… OK pourquoi pas.

je planais … je n’étais jamais allée au cinéma avec un mec … je n’étais même jamais sortie avec mec … et encore moins un mec aussi … canon
En fait jusque là aucun homme ne m’avait jamais plu.

C’était la première fois que je sentais mon coeur battre comme ça.

En plus pour dire vrai je n’ai pas l’habitude d’aller au ciné, mindak bark, je trouve que c’est cher, c’est de l’argent que je peux dépenser pour …….. des fringues ; p
heureusement que le streaming existe

Il vérifie sur son téléphone les séances proches. Il me dit c’est bon ya un ciné a côté et leurs séances commencent dans une demi heure.
On sors du café ( c’est lui qui avait payé ) il s’était arrêté de pleuvoir. Et on a marché jusqu’au ciné.
On arrive on regarde les affiches de film, il m’en montre un et me dit ça te vas ? Je lui dit oui OK. Alors qu’en fait je ne voulais paaaaas. Sérieux c’était un film d’horreur !!!

Et je ne voulais pas passer pour la fille qui flippe devant lui. Je suis pas une gamine mais les films qui parlent de jnounn Non !   … en plus en Anglais … sous titré
Bon je ne pouvais rien y faire, il achète les places et on rentre dans la salle. Il me propose d’acheter du pop corn mais je lui dit non merci ( ça me gênait, il paye alors qu’il n’y ‘avait rien entre nous )

On choisi des places au milieu, je lui dit je reviens. Et je suis allée faire un saut aux toilettes histoire de voir qu’il n’y avait rien qui clochait sur ma face. Je remets du gloss et un pshitt de parfum, mais de loin histoire qu’il ne grille pas que je venait d’en remettre. ( le parfum c’était miss chéri Dior )

Je retourne dans la salle et m’assois à ses côtés.
Le film commence, il s’appelait le Rite, ça parlait d’exorcismes, purée ça promet ! Je n’avais pas vu la bande annonce mais juste avec l’affiche je ne voulais pas le voir.

Et j’avais raison de ne pas vouloir, c’était une histoire d’exorcismes au Vatican.
Wa3laaaaaah pourquoi on n’est pas entrain de voir une belle comédie romantique … des gens qui s’aiment … à la place on regarde des gens qui se tordent et qui sautent au plafond parce qu’ils sont meskounin !!!
mes koni
Dokka ça c’est un rendez-vous ?

En plus je ne voulais pas montrer devant lui que je flippais, mais impossible à cacher, ……  je l’avoue … je suis une peureuse.

Je n’arrêtais pas de sursauter et des fois je fermais les yeux. Et je tournais la tête de l’autre côté. Mais … il m’a grillé …

Il s’en rend compte … et se rapproche de moi …

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here