Ils ont voulu tester et ressentir les douleurs de la femme enceinte avant l’accouchement. Quelle idée !
Les deux anglais voulaient prouver que les femmes en faisaient trop au sujet de l’accouchement. Leur but était de prouver qu’en tant qu’hommes, ils sont capables de supporter sans difficultés particulières, ce type de douleurs … ils ont rapidement déchanté.
au début de la vidéo, ils expliquaient que :
» Selon les femmes, l’accouchement est la pire des douleurs, pour elles, un homme ne pourrait supporter cette douleur … pour les hommes … les femmes exagèrent toujours … toujours «
Les deux hommes ont été soumis durant 2 heures à des électrochocs au niveau de leur ventre pour simuler les contractions qui précèdent l’accouchement. Le niveau d’intensité a été monté au fur et mesure … pour faire vrai.
Sachant que l’expérience est très loin de la réalité, puisqu’elle ne reproduit pas tout ce qui se passe dans le corps de la femme à ce moment-là ! 2h … on est bien loin du compte ! de plus, ils n’ont eu droit qu’aux contractions au niveau de l’abdomen … pas de déchirures … pas de passage dans le périnée …
Ils riaient au début, mais beaucoup moins à la fin … leurs épouses, présentes à leurs côtés, chab3ou dahk ( ont beaucoup ri !)