Classée dans le top 100 des femmes les mieux habillées de l’année 2013, par le Magazine Vanity Fair, le style de son Altesse Sheikha Mozah bint Nasser est Intemporel.
Des tenues très Haute Couture, des choix assurés et confiants, et un style unique.
Le cocktail parfait pour en faire une icône de la mode.
On la croirait parfois tout droit sortie d’un vieux film américain des années 60, des yeux toujours Over-soulignés, et des tenues très sophistiquées.
Ancienne première dame du Qatar, désormais mère de l’Émir, après l’accession au trône de son second fils, Tamim ben Hamad Al Thani, le 25 Juin 2013, Sheikha Mozah, montre que la mode, ce n’est pas uniquement les décolletés plongeant ou les mini-dress.
Son style mêle principes religieux et Haute Couture. Les cheveux toujours couverts par un turban (ce qui ne plait pas forcement aux plus religieux, qui lui reprochent de laisser paraitre une mèche de cheveux), de longues robes, des pantalons larges, ou de longues jupes lui permettent d’être « mass’toura » (couverte).
[adsense][/adsense]
Le style Sheikha Mozah, c’est :
– Un turban, pour se couvrir les cheveux. D’ailleurs la mode du turban à la place du traditionnel foulard fait des ravages chez les « hijabistes fashionistas ».
– Une taille toujours marquée, ce qui dessine merveilleusement la ligne de cette mère de 7 enfants.
– Des pantalons et de très longues jupes toujours à la pointe de la mode.
– De la couleur.
– Coté make-up, des yeux généreusement soulignés de noir, il faut croire que le khôl est dans le sang des femmes arabes….
Voici une sélection de ses plus beaux looks
[nggallery id=41]